Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Barobeach Loire
  • : Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la barollière Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la b
  • Contact

Recherche

Top Team Six

imagesMasculins
1. Gaillot/Ligonnet

2. Granger/Bouche-Pillon
3. Borie/Sagnard

4. Bayet/Lallemand
5. Rémy/Ewald

6. Paviet-Salomon/Grange


Féminins

1. Picard/Vigreux

2. Bonacossi/Cordier
3. Ligonnet/Nayme
4. Caporiondo/Caporiondo

5. Grand/Veyre
6. Aprile/Keltoun


Classement mensuel des 6 meilleures paires locales.
 Sont pris en compte par ordre d'importance, les résultats obtenus lors des compétitions, puis ceux obtenus lors des rencontres amicales et enfin le taux de présence sur les terrains de la Barollière...


SITES AMIS 

Salvetti/Dugrip

Beachsport Dijon

Beach Team Mulhouse

Baskobeach

System compet'
Dig Magazine

Ste-Egrève

Montpellier beach

Sables d'or 

Sables d'or 2

King & Queen Beachsport

Rob Machado

Sud-Ouest

Archives

1 octobre 2005 6 01 /10 /octobre /2005 00:00
L'espace beach-volley du domaine de La Barollière va connaître un grand événement le mercredi 21 septembre prochain en accueillant un tournoi de qualification qui promet d'être haut en couleurs ! En effet, ce soir-là de nombreuses paires régionales vont tenter de se qualifier pour un somptueux tournoi de prestige qui se tiendra 3 jours plus tard dans l'enceinte de la Foire de St-Etienne.
En effet, à l'occasion du jumelage entre St-Etienne et Florianópolis (Brésil), la Foire de St-Etienne va accueillir en plein cœur de son site, un espace beachvolley qui sera mis en valeur par la présence de deux "monstres" du volley brésilien, originaires de Florianópolis : Giovanne et Carlao.
Tous deux sont internationaux; Giovanne faisait même partie de l'équipe championne olympique à Athènes l'an dernier ! Ils ont aussi tous les deux participé à de nombreuses étapes du championnat du monde de beachvolley au cours de ces dernières années.
En plus des nombreuses animations prévues durant toute la durée de la foire, un tournoi exhibition sera organisé sur l'espace-beach le samedi 24 septembre à partir de 11h. Ce tournoi accueillera 6 équipes. Bien entendu la paire brésilienne Giovanne/Carlao, 3 paires appartenant à l'équipe de France de beachvolley ( Dugrip/Daguerre; Conte/Caravano et Deulofeu/Musnier), ainsi que 2 équipes qui seront sélectionnées ce soir-là, le mercredi 21 septembre à partir de 18 heures à St-Paul en Jarez, sur le site de La Barollière. 
Les inscriptions à ces qualifications sont gratuites et ouvertes à tous. Giovanne et Carlao devraient, eux aussi, être présents, ce soir là, afin de motiver encore un peu plus ces nombreux prétendants, dont la paire championne régionale 2005 composée de Rémy Vassal et Grégory Delaballe.
Alors n'hésitez pas à venir profiter du spectacle, le sable et les brésiliens seront là, si le beau temps est lui aussi de la partie, le dépaysement devrait être total

C'est un superbe moment de beachvolley auquel nous avons eu droit mercredi soir au sein du domaine de La Barollière pour ces qualifications au tournoi exhibition qui aura lieu ce samedi à la foire de St-Etienne avec quelques-une des meilleures paires françaises du moment. On a eu notamment droit à des demi-finales de toute beauté !
Voici les résultats :
1- Rémy VASSAL (Peyrins) / Frédéric BOURRELIER (Peyrins)
2- Vivien PICARD (Francheville) / Rémi PICARD (Francheville)
3- Romain BAYET (Firminy) / Bérenger REMY (St-Galmier)
4- Rémi PIJOLAT ( L'Etrat) / Mathieu CHESSEL (La Talaudière)
5- Stéphane BRUNEL (Le Chambon) / Dominique LABRANCHE (Le Chambon)
     Philippe BRUN (L'Etrat) / Grégory GILLET (L'Etrat)
     François BOUCHE-PILLON (La Ricamarie) / Florian EWALD (St-Chamond)
     Hervé RELAVE (Roanne) / Bertrand LAUMAY (Beachsport)
9- Arnaud MOUZAT (St-Chamond) / François CAPORIONDO (St-Chamond)

 
Tous les qualifiés du tournoi exhibition
Partager cet article
Repost0

commentaires