Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Barobeach Loire
  • : Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la barollière Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la b
  • Contact

Recherche

Top Team Six

imagesMasculins
1. Gaillot/Ligonnet

2. Granger/Bouche-Pillon
3. Borie/Sagnard

4. Bayet/Lallemand
5. Rémy/Ewald

6. Paviet-Salomon/Grange


Féminins

1. Picard/Vigreux

2. Bonacossi/Cordier
3. Ligonnet/Nayme
4. Caporiondo/Caporiondo

5. Grand/Veyre
6. Aprile/Keltoun


Classement mensuel des 6 meilleures paires locales.
 Sont pris en compte par ordre d'importance, les résultats obtenus lors des compétitions, puis ceux obtenus lors des rencontres amicales et enfin le taux de présence sur les terrains de la Barollière...


SITES AMIS 

Salvetti/Dugrip

Beachsport Dijon

Beach Team Mulhouse

Baskobeach

System compet'
Dig Magazine

Ste-Egrève

Montpellier beach

Sables d'or 

Sables d'or 2

King & Queen Beachsport

Rob Machado

Sud-Ouest

Archives

29 août 2005 1 29 /08 /août /2005 00:00
La Barolière a sa reine et son roi
La "tribu" des beachers s'était rassemblée en ce dimanche après-midi ensoleillé, à St-Paul en jarez, au sein du domaine de La Barollière afin de participer au 1er "King & queen of ze beach" de ce site, à présent entièrement dévolu au beachvolley, et ce depuis le mois d'avril dernier. Les tournois au format "King & queen" sont des tournois individuels dans lesquels chaque joueur change de partenaire à chaque rencontre. Les meilleurs de chaque poule sont ensuite qualifiés vers la poule finale qui regroupe les meilleurs joueurs du tournoi parmi lesquels seront désignés la reine ("queen") et le roi ("king") de la plage...
22 beachers s'étaient ainsi engagés dans cette compétition. Chez les filles, c'est l'incontournable cadette de St-Chamond, Fiona Ligonnet, qui s'est une nouvelle fois imposée, forte de sa récente participation aux phases finales du championnat de France de beachvolley. En garçons, c'est Romain Bayet de Firminy qui s'est imposé, d'extrême justesse, devant Bérenger Rémy et François Caporiondo, qui ont eux, dû avoir recours au "Chi-Fu-Mi" pour se départager !
Tous les participants et les nombreux spectateurs semblaient en tout cas ravis par l'ambiance et le spectacle proposé. Pendant tout l'été, les terrains de beach restent accessibles, chaque soir, à partir de 18h. Pour plus de renseignements, on peut contacter Philippe au : 06-80-17-57-78. Le prochain rendez-vous compétitif se tiendra à présent à la rentrée, avec le "never ending beach 42", un championnat qui se déroulera sur cet "Espace Beach Loire Sud" du 12 septembre au 4 novembre prochains.
Toutes les photos du tournoi seront, comme d'habitude, accessibles dans quelques jours à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/arnaud.mouzat/volley/index1.htm Encore une fois merci à Arnaud, lephotographe officiel du site, qui à chaque fois nous régale avec ces superbes prises de vue. Merci aussi à nos généreux partenaires, les Salaisons du Mont-Pilat et Les Délices de La Terrasse qui nous permettent à chaque tournoi de récompenser dignement nos valeureux beachers ! Et puis c'est bien connu, "Avec les saucissons du Pilat, grand beacher tu deviendras..."

Résultats complets
Féminins
1- Fiona Ligonnet
2- Lydie Arsac
3- Gokce Cakin
4- Carole Chiron
5- Delphine Caporiondo
6- Amandine ?
7- Amandine Caporiondo
Masculins
Principal
1- Romain Bayet
2- Bérenger Rémy
3- François Caporiondo
4- Nacer ?
5- Vangelis ?
6- François Bouche-Pillon
7- Florian Ewald
8- Alex Del Bianco
9- Olivier Chaix
10- Razeck Ousid
Honneur
1- Pierre Pradel
2- Philippe Sagnard
3- Hugo Caporiondo
4- Cyril Valdener
5- Philippe Brun ( blessure )

 La reine Fiona qui rajoute un nouveau titre à sa carte de visite déjà bien remplie. Vous trouvez pas qu'il y a comme un air Kerri Walsh dans cette récep' ?!

 

Le roi Romain ( en blanc), très attentif... A gauche, Bé a l'air encore plus concentré... Comme quoi, si on les connaissait pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires