Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Barobeach Loire
  • : Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la barollière Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la b
  • Contact

Recherche

Top Team Six

imagesMasculins
1. Gaillot/Ligonnet

2. Granger/Bouche-Pillon
3. Borie/Sagnard

4. Bayet/Lallemand
5. Rémy/Ewald

6. Paviet-Salomon/Grange


Féminins

1. Picard/Vigreux

2. Bonacossi/Cordier
3. Ligonnet/Nayme
4. Caporiondo/Caporiondo

5. Grand/Veyre
6. Aprile/Keltoun


Classement mensuel des 6 meilleures paires locales.
 Sont pris en compte par ordre d'importance, les résultats obtenus lors des compétitions, puis ceux obtenus lors des rencontres amicales et enfin le taux de présence sur les terrains de la Barollière...


SITES AMIS 

Salvetti/Dugrip

Beachsport Dijon

Beach Team Mulhouse

Baskobeach

System compet'
Dig Magazine

Ste-Egrève

Montpellier beach

Sables d'or 

Sables d'or 2

King & Queen Beachsport

Rob Machado

Sud-Ouest

Archives

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 06:49

Eh oui, l'ambiance était tellement énorme lundi soir pour cette 6ème manche des "September Sessions" que le disjoncteur en a explosé !!! Tout le monde s'est donc retrouvé dans le noir le plus complet à 20h50 précises ! Cela ne nous a pas empêché de procéder à une remise des prix en bonne et due forme à la lueur des phares de voitures !
Les 6 paires présentes n'ont pas regretté d'avoir fait le déplacement puisque c'était liquidation totale du stock Wilson et que tous les participants sont repartis chez eux les bras chargés de cadeaux ( ballons, tee-shirts, débardeurs, casquettes et d'autres objets plus inavouables ! lol )
Ce sont Steph et Fabien.P qui s'imposent chez les mecs (Rive de Gier en force ! ), Delphine et Arnaud en mixte et Olivia et Gaelle en filles.
A présent plus rien d'officiel les lundis mais toujours du jeu possible pour les beachers et beacheuses motivés en fonction du temps. Le prochain et dernier rendez-vous officiel de la saison sera le King of Cold qui aura lieu le jeudi 1er novembre à Lyon sur les terrains de l'ASPTT avec à l'organisation Beachsport Lyon et leur dynamique président Cédric Schneider

Un-gars--une-fille-018.jpg
Nouveau jeu concours !!! Que dit Tibo sur la photo ? Réponse 1: A votre avis, elle passerait la cage par-dessus les grillages ? Réponse 2: On dirait qui a une ampoule qui clignote ? Réponse 3: Y sont où les Wilson ? Un pack de bière offert par notre partenaire "Les Délices de la Terrasse" à gagner !

Quelques liens qui nous permettront de suivre les perfs hivernales de toute la tribu ;-)
Rive de Gier - R1
St-Chamond - N3
L'Horme - VP3
La Fouillouse - Pré Nat
Le Chambon - La Fouillouse VP1
CASE - N2
ASUL - N1
Meyzieu - N3

Un-gars--une-fille-026.jpg
Voilà comment c'était avant ! Avec la lumière !!! :-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

Philippe 05/10/2007 23:13

Bon désolé la purge mais c'est  Romain qui a gagné... Tibo a effectivement essayé quelques jours  après cette photo, de faire passer une cage de hand gonflée à bloc par dessus le grillage !!! Et ce qui devait arriver arriva, le filet s'emmêla dans le grillage, et là, bonjour les noeuds ! :-)))En plus ça se saurait s'il y avait un gourou avec une polaire grise à la Baro !!! lolGrosses bises à tous et RV lundi pour partager le pack de Romain ! ;-)

La purge du 42 04/10/2007 23:51

Je sais moi ! Aucune des 3 réponses est la bonne, en fait il boi les paroles de son gourou dont on apercoit la veste grise sur la photo !!! Enfin de notre gourou à tous :)Grave les chaussete ac les tongues François !

tibo 03/10/2007 23:01

Bah oui !!! trop malin le mec...

Rom 03/10/2007 18:50

C obliG c la 1!!!lol!!!c tibo, donc il a toujours des idée pratique, comme paC une cage de hand gonflable par dessus le grillafe des terrain de 3m de haut!!!