Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Barobeach Loire
  • : Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la barollière Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la b
  • Contact

Recherche

Top Team Six

imagesMasculins
1. Gaillot/Ligonnet

2. Granger/Bouche-Pillon
3. Borie/Sagnard

4. Bayet/Lallemand
5. Rémy/Ewald

6. Paviet-Salomon/Grange


Féminins

1. Picard/Vigreux

2. Bonacossi/Cordier
3. Ligonnet/Nayme
4. Caporiondo/Caporiondo

5. Grand/Veyre
6. Aprile/Keltoun


Classement mensuel des 6 meilleures paires locales.
 Sont pris en compte par ordre d'importance, les résultats obtenus lors des compétitions, puis ceux obtenus lors des rencontres amicales et enfin le taux de présence sur les terrains de la Barollière...


SITES AMIS 

Salvetti/Dugrip

Beachsport Dijon

Beach Team Mulhouse

Baskobeach

System compet'
Dig Magazine

Ste-Egrève

Montpellier beach

Sables d'or 

Sables d'or 2

King & Queen Beachsport

Rob Machado

Sud-Ouest

Archives

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 22:58

Fabrice "Boubou" Charchaude a encore créé l'événement cet hiver en accueillant les 19 et 20 janvier,  à Dijon dans la  salle "Emanuel Rego" le 1er tournoi indoor de toute l'histoire du beach hexagonal ! Les équipes de France féminines et masculines avaient toutes répondu présents et ont offert à tous les spectateurs un superbe spectacle, quelque peu inédit à cette époque. Chez les filles, c'est  Morgane Faure et Virginie Sarpaux, la paire en forme du moment qui s'impose devant Déborah Giaoui et Eva Hamzaoui. La 3ème place du podium va à Marion Castelli et Ethel Arjona.
Chez les mecs, ce sont Guilhem Delofeu et Yannick Salvetti qui l'emportent en finale face aux frères Ces, Kevin et Andy. A la 3ème place on retrouve Fabien Dugrip et Gregory Gagliano.
Le début officiel de la saison beach devrait se tenir  cette saison le week-end du 3 & 4 mai avec une épreuve 2A masculine à la Baro et une épreuve 2A féminine à  Dijon justement.... Avant de se poursuivre dès la semaine suivante avec du lourd, puisque ce sera carrément une 1A pour tout le monde place de la Comédie chez nos amis montpellierains ! Whaou, Ca commence à sentir bon !!! ;-)

dijon_jan2008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires