Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Barobeach Loire
  • : Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la barollière Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la b
  • Contact

Recherche

Top Team Six

imagesMasculins
1. Gaillot/Ligonnet

2. Granger/Bouche-Pillon
3. Borie/Sagnard

4. Bayet/Lallemand
5. Rémy/Ewald

6. Paviet-Salomon/Grange


Féminins

1. Picard/Vigreux

2. Bonacossi/Cordier
3. Ligonnet/Nayme
4. Caporiondo/Caporiondo

5. Grand/Veyre
6. Aprile/Keltoun


Classement mensuel des 6 meilleures paires locales.
 Sont pris en compte par ordre d'importance, les résultats obtenus lors des compétitions, puis ceux obtenus lors des rencontres amicales et enfin le taux de présence sur les terrains de la Barollière...


SITES AMIS 

Salvetti/Dugrip

Beachsport Dijon

Beach Team Mulhouse

Baskobeach

System compet'
Dig Magazine

Ste-Egrève

Montpellier beach

Sables d'or 

Sables d'or 2

King & Queen Beachsport

Rob Machado

Sud-Ouest

Archives

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 19:48

Les championnats du Monde de Beach Volleyball se déroulent en ce moment à Hambourg sous le soleil et dans une atmosphère détendue sans que cela ne nuise à la qualité de la compétition.
En effet on peut noter que le niveau est de plus en plus élevé d'année en année et que cela suit le mouvement logique du niveau du Beach Volleyball mondial.
Les Français semblent en pleine forme puisque dans les poules ils ont réussi à tous se qualifier avec un petit bonus pour les grenobloises Celine Gemise Fareau-Laura Longuet et Jean-Baptiste Daguerre/Brice Thésée qui finissent 1er de leur poule !
Aujourd'hui suite du tableau à double élimination avec un match sensible pour les françaises Djilal-Goux qui jouent gros contre les espagnoles Villena-Bouza et le duel français Jérémie Jambon associé à Greg Delaballe contre Daguerre/Thesee.
D'après
http://www.beachvolley-news

Partager cet article
Repost0

commentaires