Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Barobeach Loire
  • : Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la barollière Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la b
  • Contact

Recherche

Top Team Six

imagesMasculins
1. Gaillot/Ligonnet

2. Granger/Bouche-Pillon
3. Borie/Sagnard

4. Bayet/Lallemand
5. Rémy/Ewald

6. Paviet-Salomon/Grange


Féminins

1. Picard/Vigreux

2. Bonacossi/Cordier
3. Ligonnet/Nayme
4. Caporiondo/Caporiondo

5. Grand/Veyre
6. Aprile/Keltoun


Classement mensuel des 6 meilleures paires locales.
 Sont pris en compte par ordre d'importance, les résultats obtenus lors des compétitions, puis ceux obtenus lors des rencontres amicales et enfin le taux de présence sur les terrains de la Barollière...


SITES AMIS 

Salvetti/Dugrip

Beachsport Dijon

Beach Team Mulhouse

Baskobeach

System compet'
Dig Magazine

Ste-Egrève

Montpellier beach

Sables d'or 

Sables d'or 2

King & Queen Beachsport

Rob Machado

Sud-Ouest

Archives

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 13:12
C'est la paire montpellerio-marseillaise composée de Jean-Baptiste Daguerre et Gregory Brachard qui s'est imposée hier en finale du 1er tournoi indoor du championnat de France de l'histoire du beach français. Ils l'ont emporté face aux surprenants dijonnais Mathieu De Vliegher et Jules Fourneret qui risquent de surprendre plus d'une équipe cette année sur le circuit tant leur progression par rapport à la saison dernière est phénoménale. Ils n'ont d'ailleurs fait qu'une bouchée de leurs "compatriotes" dijonnais François Hertwig et Mathieu Gallet en demi-finale alors que le choc de ces demis voyait la défaite des favoris de l'épreuve Alexandre Maison et Adrien Caravano face aux futurs vainqueurs du tournoi.
Les locaux ont réalisé un parcours honnête au vu de leur préparation quasi inexistante... Eh oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir une salle couverte et de pouvoir continuer à s'entraîner durant tout l'hiver... Ainsi Cédric et Saad et les frères Picard se sont qualifiés assez aisément pour les quarts de finale le matin mais ont tous deux dû d'incliner à ce niveau de la compétition face à  Maison/Caravano et Gallet/Hertwig. Nul doute qu'il va falloir se remettre au travail rapidement et sérieusement aussi bien physiquement que techniquement si ils veulent réellement pouvoir tirer leur épingle du jeu lors de cette saison 2009 qui devrait officiellement commencer en outdoor le dernier week-end d'avril.
Il reste à souhaiter que cette épreuve lyonnaise puisse être reconduite l'an prochain tant le cadre de jeu, la qualité du sable et de l'éclairage étaient exceptionnelles.
Partager cet article
Repost0

commentaires