Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Barobeach Loire
  • : Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la barollière Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la b
  • Contact

Recherche

Top Team Six

imagesMasculins
1. Gaillot/Ligonnet

2. Granger/Bouche-Pillon
3. Borie/Sagnard

4. Bayet/Lallemand
5. Rémy/Ewald

6. Paviet-Salomon/Grange


Féminins

1. Picard/Vigreux

2. Bonacossi/Cordier
3. Ligonnet/Nayme
4. Caporiondo/Caporiondo

5. Grand/Veyre
6. Aprile/Keltoun


Classement mensuel des 6 meilleures paires locales.
 Sont pris en compte par ordre d'importance, les résultats obtenus lors des compétitions, puis ceux obtenus lors des rencontres amicales et enfin le taux de présence sur les terrains de la Barollière...


SITES AMIS 

Salvetti/Dugrip

Beachsport Dijon

Beach Team Mulhouse

Baskobeach

System compet'
Dig Magazine

Ste-Egrève

Montpellier beach

Sables d'or 

Sables d'or 2

King & Queen Beachsport

Rob Machado

Sud-Ouest

Archives

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 00:02

L’été 2011 aura connu de nombreux temps forts pour les barobeachers, avec notamment mi-juillet, une affluence record sur les terrains, lors de la soirée organisée à l’occasion du retour de Thibault Babin ou encore lors du ʺstageʺ intensif organisé fin juillet, en présence des ʺdijonnaisʺ :  Mathieu de Vliegher et Kevin André.

L’éclairage de nos terrains s’est révélé en ces occasions un atout indéniable pour pouvoir profiter sans limites des chaudes soirées estivales. Notre site est en effet un des rares en France (voir le seul ?) à pouvoir profiter d’une telle infrastructure, permettant le jeu nocturne, à l’année, sur 3 terrains !

DSC 0871Matt en défense en indoor au Club 42

La fin de saison va voir la participation de plusieurs paires locales à l’épreuve de série 1 qui se tiendra à Anglet, les 20 et 21 août prochains, sur la plage des Sables d’Or. Ceci n’est pas très étonnant, la Côte basque étant devenu ne seconde maison pour de nombreux beachers locaux ! Ainsi Romain Ligonnet et Philippe André d’une part et Sébastien Borie et Philippe Sagnard d’autre part, font d’ores et déjà partie du tableau de cette dernière étape du championnat de France 2011. D’autres joueurs et joueuses devraient les y rejoindre dans les jours à venir et notamment Vanessa Bonacossi, tout juste rentrée de Turquie, où elle a brillamment participé à un championnat international, l’ʺEpirden Grand Women Seriesʺ, associée à Gökçe Cakin, avec à leur actif une participation aux demi-finales sur l’une des 5 épreuves !  

Vans et Gökçe

La saison ʺoutdoorʺ se concluera ensuite par les ʺSeptember Sessionsʺ, un championnat de beachvolley qui aura lieu tous les jeudis soirs à partir de 18H30. Ce championnat sera composé de tournois individuels de type ʺKingʺ :  On change de partenaire lors de chaque match. On marque des points lors de chaque participation. Les 8 joueurs les mieux classés à l’issue des 4 épreuves participeront à la grande finale le jeudi 22 septembre. Coup d’envoi le jeudi 25 août.

Photo0161.jpgDylan bien entouré en finale du 3X3 mixte des Sables d'Or !
Les plus acharnés passeront ensuite l’hiver bien au chaud sur les terrains couverts et chauffés du ʺClub 42ʺ, le complexe sportif stéphanois qui permet aux beachers locaux de pratiquer leur sport favori 12 mois sur 12 !

Anglet-training.jpg

Anglet training for young guns...

Partager cet article
Repost0

commentaires