Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Barobeach Loire
  • : Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la barollière Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la b
  • Contact

Recherche

Top Team Six

imagesMasculins
1. Gaillot/Ligonnet

2. Granger/Bouche-Pillon
3. Borie/Sagnard

4. Bayet/Lallemand
5. Rémy/Ewald

6. Paviet-Salomon/Grange


Féminins

1. Picard/Vigreux

2. Bonacossi/Cordier
3. Ligonnet/Nayme
4. Caporiondo/Caporiondo

5. Grand/Veyre
6. Aprile/Keltoun


Classement mensuel des 6 meilleures paires locales.
 Sont pris en compte par ordre d'importance, les résultats obtenus lors des compétitions, puis ceux obtenus lors des rencontres amicales et enfin le taux de présence sur les terrains de la Barollière...


SITES AMIS 

Salvetti/Dugrip

Beachsport Dijon

Beach Team Mulhouse

Baskobeach

System compet'
Dig Magazine

Ste-Egrève

Montpellier beach

Sables d'or 

Sables d'or 2

King & Queen Beachsport

Rob Machado

Sud-Ouest

Archives

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 11:26

Le temps des grandes migrations est revenu pour les nomades du sable… Romain et Philippe étaient le week-end dernier à Dijon pour le 10ème anniversaire du ʺBoubou Beach openʺ. Ils ont réussi à s’extirper des qualifs’ pour atteindre le main-draw, dans lequel les frères Ces se sont logiquement imposés face aux vainqueurs du Barobeach Masters 2011, la paire montpelliéraine composée de Julien Auclair et Clément Arnaud, qui se sont quand même offert le luxe de sortir Yannick Salvetti et Fabien Dugrip en quarts ! Vivien, associé à Chicholle, s’adjuge lui une belle 7ème place, plutôt pas mal après la 3ème place obtenue à Grenoble le week-end dernier ! Miguel n’est pas lui parvenu à sortir des qualifs’ et termine à la 17ème place…  

Rom--Dijon.jpg

Rom' serein en récep' à Dijon, by Karim Levy

Plus de photos ici

En fin de semaine, Manon, Vans, Laura, Matgy, Rom’, Seb, Steph, Guillaume et votre serviteur prendront la direction du Pays Basque pour la 6ème édition du Baskobeach Kontest, avec au programme 3 étapes, Socoa, Anglet et St-Jean de Luz. Dix jours de beachvolley et de fiesta qui s’annoncent une nouvelle fois hauts en couleur avec la présence de quelques-uns de meilleurs beachers français comme Rémi Lacaze qui vient de remporter l’étape de l’Île de Ré ou Mathieu de Vliegher qui vient de battre la paire australienne n°1, composée de Sam Boehm et Isaac Kapa lors de l’épreuve de Dijon !

Chez les filles Flo Péré et Virginie Bessière qui ont accroché la 3ème place à l’Île de Ré devraient elles aussi donner du fil à retordre à Vans et Manon.

Elodie et Marion prendront elles ce week-end la direction de Nice pour participer à l’Open féminin où elles trouveront sur leur route rien de moins que Victoria Ravva et Karine Salinas ou encore Marion Castelli et Aline Gemise-Fareau !

La tribu des beachers prendra ensuite mi-juillet la route de la Vendée avec les étapes des Sables d’Olonne et de St-Jean de Monts

A noter également  chez les jeunes la qualification à Valence la semaine dernière de Justine Caporiondo et de  Myriam Benzeghiba pour les finales jeunes du championnat de France, qui auront lieu fin août à St-Quay Portrieux, en Bretagne

Australie.jpg

Sam Boehm le n°1 australien, "victime" de Mathieu de Vliegher et Jérémie Jambon à Dijon, by Karim Levy

256003_1888993778389_1047798111_1683326_5015484_o.jpgIMGP3988.JPG

Cédric et Vivien 3ème à Méaudre derrière les Barobeach Masters 2009, Gregory Gagliano et Vincent Lacombe

Partager cet article
Repost0

commentaires

PICARD Vivien 29/06/2011 12:49



Superbe étape !!!


On perd nos 1er match contre les futurs finalistes (ASBAM) au tie-break et on s'incline pour une place en 1/4 de final contre les australiens !!


Au passage, une victoire à l'arraché contre LIGONNET / ANDRE au tie-break, après avoir sauvé pas moins de 2 balles de match !!!


Enfin, nous avions aussi perdu en qualif au tie-break contre les futurs 3ème de l'étape !!



Philippe 29/06/2011 22:56



Que du bonheur, quoi !  Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette saison 2011 pour la famille Picard
!!! Comme quoi de venir plus souvent à la Baro, ça paye !!!