Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Barobeach Loire
  • : Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la barollière Toute l'actualité du beachvolley, du beach-volley et du beach volley dans le département de la Loire et au domaine de la b
  • Contact

Recherche

Top Team Six

imagesMasculins
1. Gaillot/Ligonnet

2. Granger/Bouche-Pillon
3. Borie/Sagnard

4. Bayet/Lallemand
5. Rémy/Ewald

6. Paviet-Salomon/Grange


Féminins

1. Picard/Vigreux

2. Bonacossi/Cordier
3. Ligonnet/Nayme
4. Caporiondo/Caporiondo

5. Grand/Veyre
6. Aprile/Keltoun


Classement mensuel des 6 meilleures paires locales.
 Sont pris en compte par ordre d'importance, les résultats obtenus lors des compétitions, puis ceux obtenus lors des rencontres amicales et enfin le taux de présence sur les terrains de la Barollière...


SITES AMIS 

Salvetti/Dugrip

Beachsport Dijon

Beach Team Mulhouse

Baskobeach

System compet'
Dig Magazine

Ste-Egrève

Montpellier beach

Sables d'or 

Sables d'or 2

King & Queen Beachsport

Rob Machado

Sud-Ouest

Archives

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 16:47

7/8 avril : PEYRINS 1C Masculins/2A Féminins 

27/28/29 avril : MONTPELLIER 1A Masculins et Féminins

5/6 mai : LA BARO 2A Masculins

12/13 mai : GRENOBLE 1C Féminins 

19/20 mai : LA MOTTE DE GALAURE 2B Masculins 

26/27 mai : RIORGES 2A Masculins et Féminins 

2/3 juin : ANNECY 2B Féminins 

9/10 juin : VILLEFRANCHE 2A Masculins et Féminins 

9/10 juin : ORLEANS 1C Masculins et Féminins 

16/17 juin : DIJON 1A Masculins 

23/24 juin : GRENOBLE Finales régionales jeunes 

30juin/1er juillet : MAISSE 1C Féminins 

8 au 15 juillet : BASKOBEACH Masculins et Féminins

13/14/15 juillet : SABLES D’OLONNE 1C Masculins et Féminins 

27/28/29 juillet : BRIVE 1A Masculins et Féminins 

3/4/5 août : ST-QUAY PORTRIEUX 1A Masculins et Féminins 

10/11/12 août : ST-JEAN DE MONTS 1A Masculins et Féminins

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ok, ça me paraît être une excellente solution ! ;-)
Répondre
V
Le 6-7 Avril il n'y a pas de match, ni en régional, ni en national !! On peut donc avancer Peyrins d'une semaine....
Répondre
T
1- j'ai recu mes chaussons et flore aussi 2- je croyais que les journées de chp beach étaient sur des autres we que chp salle ?! Par exemple je joue en salle les we du 14, 21 et 28 avril.  Je crois qu'il y a au moins Peyrrins à ces dates là non ? tibo
Répondre
P
Super ! Je suis rassuré, on croyait que tu faisais la gueule !!!<br /> N'hésite pas à passer cet hiver avec Cédric et Toihir, un jeudi où tu auras un peu de temps. Ca fera plaisir... <br /> J'essaierai de venir vous voir à la Fouillouse. C'est bien le 12 ?
Répondre
V
T'inquiète, je prépare mon retour.... je reviendrais plus puissant !!Je serais, comme chaque année, présent sur chaque étape régional..
Répondre